Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avons nous perdu la raison?
22 février 2007

quel genre d'homme suis-je?

Christophe, 16 ans, toutes ces dents...

Je ne suis pas "normale", ou du moins je ne suis pas comme la majorité d'entre vous...

Je me suis inscrit sur un site de rencontre, mais au fond je me fou bien de rencontrer des poufs qui mettent leurs photos sur le net a la vue de millions de personnes, et de milliers de pervers...

Si je me suis inscrit, ces pour les faires se dé-sinscrire, je me dit que je suis amoureux de la fille en elle même, de la féminité, mais j'ai tort car une fille que je juge "laide" ne m'interessera pas, je ne l'aiderai pas si je en la connais pas, elle est laide, qu'elle crêve dans sa merde... peut être est ce parce que au fond je cherche tout de même a rencontrer quelqu'un ???

Suis-je en manque d'amour ?

Pourquoi est ce que je hais toute ces filles qui s'inscrivent sur ces sites de rencontres ?

Je pense trop, je ne fais que sa a longueur de journée, mais sa ne date pas de longtemps, il y a eu le déclic, la chose qui a fais que...

Je parle jamais à personne, pas même a ma mere, ma vie est mienne est je veux en divulguer les secrets a personnes, je ne sais pas comment m'exprimer, je voudrai faire passer un message au monde entier, je sais qu'un jour j'y arriverai, nous naissons afin d'accomplir une tache particuliere... le truc c'est que tout le monde le sait inconsciament, mais personne n'y pense, moi je sais qu'un jour je vais radicalement faire changer le monde, mais je ne sais ni quand ni comment ni pourquoi, tant de questions... et la réponse est peut être dans la couleur brunatre d'une pomme de mon jardin, j'en sais rien, elle peut être nimporte ou, peut etre est ce une combinaisin de question ou de reponse qui m'ameneront au point final...

j'ai l'impression de mourir de jours en jours, normal me direz vous mais ne resentez pas se que je ressent... je pense que je suis unique, que personne ne pense comme moi, j'y croi dure comme fer... et personne ne me fera changer d'avis.

La volonté de vivre pour réaliser quelque chose, voila ma raison d'exister, je ne vous cache pas que si je ne pensais pas que je vais faire quelque chose d'extremement important pour chaque etre vivant que compte cette planete, je serai déja mort au bout d'une corde ou un dessous d'un train...

vivre pour soi même, sa n'a aucun sens...

Sa me fais chier, j'éssaye depuis tantot de faire passé un message, mais je ne sais toujours pas utilisé les mots pour... ils n'existe certainement pas d'ailleurs...

peut être une personne qui se reconaitre dans ces paroles qui sont pour vous du nimporte quoi totalement débile sortant d'un débile profond qui se prend pour le nouveau vengeur masqué...

serais-je Jésus? j'avoue que là je me dit que je suis un peu frapadingue, car j'y ai déja pensé sérieusement...

pourtant je ne croi en rien et je le crie au et fort... J'encule Dieux jusqu'a la moille.

je vous laisse sur ces mots... je n'ai rien dit, mais pourtant....

Publicité
Publicité
Commentaires
avons nous perdu la raison?
Publicité
Publicité